Jamais sans son singe : Justin Bieber se fait encore remarquer !

 
avr. 2 2013
0

0

C'est le drame, pour Justin Bieber, qui devient de plus en plus provocant ! Alors qu'il se rendait en Europe pour une série de concerts, il s'est vu appréhender par les douanes allemandes à son arrivée sur le sol bavarois dans son jet privé. Et pour cause : il était accompagné de son charmant petit capucin, Mally, un jeune singe de 14 semaines à peine ! Et dont Justin ne se sépare pas, précieux  cadeau de son 19 éme anniversaire. Mais voilà, les papiers du petit voyageur ne sont pas en règle et il ne dispose pas de toutes les autorisations, très strictes au demeurant, nécessaires et relatives à l'importation d'animaux.

Mally a donc été enlevé à son propriétaire : malgré son statut de star, on ne plaisante pas avec le règlement sur le transport des animaux. Le chanteur canadien dispose d'un mois à peine pour produire les documents manquants, faute de quoi le bébé quadrumane ne pourra être restitué à la malheureuse star !

Mally credit photo express

Mally, petit pensionnaire privilégié

En attendant le célebrissime bébé, recueilli dans un refuge de Münich,  est l'objet de toutes les attentions et  déplace la presse du monde entier : le malheureux directeur du centre  confie avoir du affronter  des reporters hollandais et même des journalistes londoniens du Times ! Le monde entier a les yeux tournés vers ce petit être laissé tout seul !
Pas d'affolement : le petit singe est en forme, d'après les propos du directeur du refuge encore une fois : Son très jeune âge, en effet un capucin ne quitte  normalement sa mère qu'à l'âge de un an, exige beaucoup d'attentions. Mais tout va bien , il s'alimente correctement de pots de bébé et de fruits impérativement très frais, sinon il les délaisse, il dort bien, toujours cramponné fermement à son tigre en peluche, certainement destiné à remplacer sa maman manquante. Le petit joue et adore tirer la langue...

En cas de non production des documents

Le jeune capucin ne pourra en aucun cas être remis à une personne privée si tous les documents exigés ne peuvent être fournis....Et même son propriétaire n'a aucune chance de le récupérer. Mally sera donc probablement recueilli par un zoo...La demande est déjà grande, émanant de diverses structures hollandaises ou anglaises...

Le refuge ou la douane qui a confisqué le bébé singe n'a encore donné aucune précision sur l'investissement de Justin Bieber à récupérer son précieux petit animal...détenu illégalement, du moins pour la législation européenne.
Espérons qu'aucun fan de la vedette, pris de folie passagère, n'échaffaudera pas de plan de kidnapping pour enlever le gracieux jeune Mally !

Mally  video Spiegel

Vous pensez quoi de l'histoire ?

L'histoire vous a touché et souhaitez faire partager votre opinion? Facile, cliquez ci-dessous pour dire si vous aimeriez plutôt qu'on rende le singe à Justin, ou si il faut retrouver ses parents.

On doit rendre son singe à Justin // Le singe doit retrouver ses parents?

Ajouter un commentaire