Apocalypse + 2 : suite et fin, on va pouvoir fêter Noël !

 
déc. 23 2012
0

0

Et oui, comme prévu, c'est raté. Notre planéte ne s'est pas desintégrée dans l'univers et à part une courte expédition martienne sur terre, qui a dérobé le panneau indicateur du village de Bugarach, tout semble aller bien dans le meilleur ? des mondes. L'Apocalyse est reportée à une date ultérieure. Et dommage pour les radins desespéres qui ont voulu économiser sur les cadeaux de Noël !

Retour en arrière sur ces dernières heures attendues en vain, à essayer de se remonter le moral en lisant les petits textes de bonheur inclus dans les gâteaux que l'on trouve chez les livreurs asiatiques, dernier repas oblige : «  tu vas partir en voyage », à interpréter au choix ! Même Justin Bieber semble avoir cédé à la panique de l'Apocalypse anoncée, puisque, comble de l'horreur, il a organisé un concert surprise...pour anésthesier ses fans probablement, leur facilitant ainsi le passage dans l'au-delà !

21 Décembre dans le monde

Il était déjà clair le 21 Décembre après 22 heures que apparemment la terre allait continuer à nous abriter. Le journal « the Sun » écrivait à ce propos : oh, Mayas ! Ils ont été des millions à survivre à vos historiques prédictions ! ». Pour les russes, qui n'avaient pas hésité à investir dans la location de bunkers en prévision de la catastrophe, assaut de bonnes nouvelles également. Non seulement la terre existe encore mais le loyer de la location est baissé de 50 % ! Une bonne affaire !

En Allemagne et precisement à Hamburg, le musée d'ethnologie avait prévu d'organiser, de longue date déjà, un evènement culturel d'importance dans cette perspective de « fin du monde ». En effet le spécialiste du calendrier maya, Lars Frühsorge, a pris l'initiative suivante : deux prêtres mayas, ont été conviés par le musée à cette date du 21 pour animer une serie d'évenements dans une ambiance spirituelle bercée par des séances de yoga pour accompagner une fructueuse méditation. Une manifestation festive également où étaient attendues environ 1000 invités.

Fin du monde au musée de Hamburg

Les Mayas et leurs prêtres de leur côté fêtent joyeusement l'avènement de cette nouvelle ére sur les ruines du Tikal. Nous allons en faire de même...En attendant la prochaine Apocalypse, dont on oublie toujours, et à tort, qu'elle signifie «  révélation » !

Les Mayas fêtent la Reanaissance

 

Ajouter un commentaire